probleme message chiffrer le programme

V7 TT Pro / V7S HD /V7 Plus/V7 S2X /V7PRO/ V7 TT

Moderators: admin, GTMedia Team

Post Reply
jeumeu
Posts: 5
Joined: Fri Aug 03, 2018 3:08 pm

probleme message chiffrer le programme

Post by jeumeu »

Bonjour à tous,
J'ai acheté un Decodeur sat V7shd et j'essaie depuis 1 semaine de pouvoir récupérer les chaines françaises... je viens d'y passer quelques heures pour n'obtenir que des chaines allemandes ou pour les chaines qui m’intéresse juste une fenêtre message : chiffrer le programme...
j'ai CHERCHE SUR LE NET , évidement je n'ai rien trouvé, (je ne suis peut être pas très doué) quelqu'un peut t'il m'aider... :D

User avatar
iq180
网站管理员
Posts: 1289
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:55 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by iq180 »

jeumeu wrote:Bonjour à tous,
J'ai acheté un Decodeur sat V7shd et j'essaie depuis 1 semaine de pouvoir récupérer les chaines françaises... je viens d'y passer quelques heures pour n'obtenir que des chaines allemandes ou pour les chaines qui m’intéresse juste une fenêtre message : chiffrer le programme...
j'ai CHERCHE SUR LE NET , évidement je n'ai rien trouvé, (je ne suis peut être pas très doué) quelqu'un peut t'il m'aider... :D
What satellite/ what TP, post the info and someone mite be able to help you.

jeumeu
Posts: 5
Joined: Fri Aug 03, 2018 3:08 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by jeumeu »

merci de prendre du temps... le satellite que je vise ASTRA 19.2 Est

User avatar
iq180
网站管理员
Posts: 1289
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:55 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by iq180 »

jeumeu wrote:merci de prendre du temps... le satellite que je vise ASTRA 19.2 Est
I don't see any Powervu or BISS on that satellite at all.

jeumeu
Posts: 5
Joined: Fri Aug 03, 2018 3:08 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by jeumeu »

Powervu or BISS ??? Qu'est-ce que tout çà ... je n'ai trouvé aucune réponse a ce message "Chiffrer le programme" ... je suis dans un secteur géographique qui ne reçoit pas bien (voir très mal) la TNT de plus je viens d’arrêter mon abonnement CANAL+ donc je me retrouve avec une parabole pointée sur ASTRA 19.2 E ... d'ou mon intérêt pour un décodeur sat simple qui me permettrait d'avoir les quelques chaines gratuites de la TNT.

User avatar
iq180
网站管理员
Posts: 1289
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:55 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by iq180 »

Encryption is what the satellite provider uses to keep you from watching there programing for free, there is only a hack for power and BISS Encryption, in other words if the Encryption is not Powervu or BISS you want be getting it any time soon.

jeumeu
Posts: 5
Joined: Fri Aug 03, 2018 3:08 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by jeumeu »

iq180 wrote:Encryption is what the satellite provider uses to keep you from watching there programing for free, there is only a hack for power and BISS Encryption, in other words if the Encryption is not Powervu or BISS you want be getting it any time soon.
toute solution m'ira bien

User avatar
iq180
网站管理员
Posts: 1289
Joined: Thu Aug 11, 2016 2:55 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by iq180 »

jeumeu wrote:
iq180 wrote:Encryption is what the satellite provider uses to keep you from watching there programing for free, there is only a hack for power and BISS Encryption, in other words if the Encryption is not Powervu or BISS you want be getting it any time soon.
toute solution m'ira bien
There is no solution at this time that I know of.

jeumeu
Posts: 5
Joined: Fri Aug 03, 2018 3:08 pm

Re: probleme message chiffrer le programme

Post by jeumeu »

merci Iq180

Post Reply

Return to “GTMEDIA V7 SERIES”